I LOVE ME TOO
Vanessa Lixon | Production culturelle | Administration & diffusion
Bureau Vanessa Lixon, Vanessa Lixon, production, production culturelle, diffusion théâtrale, diffusion musicale, production musicale, théâtre, musique, scène musicale, production théâtrale, beaux-arts, diffusion, diffusion culturelle, valais, suisse romande, suisse, administration, comptabilité embauche suisse embauche français, recherche de fonds salle spectacle, communication, musique classique, presse, événements culturels, culture, secrétariat, rapport d’activité, agenda culturel
30059
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-30059,bridge-core-2.4.1,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,qode_grid_1200,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-22.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive
Le Théâtre Frenesí

I LOVE ME TOO

Teresa Larraga

Le pitch

“Ce spectacle est le récit d’un abus sexuel que j’ai vécu à l’âge de trois ans et de tout le processus de transformation et de résilience que j’ai traversé jusqu’à aujourd’hui pour me reconstruire, à travers le théâtre, la musique, les spectacles, le rire, la vie.”

 

I LOVE ME TOO, c’est un jeu de miroirs, un terrain expressif fertile, un défi, dans lequel trois artistes, deux danseurs et une comédienne, chanteuse et clown, vont se confronter avec leur propre discipline pour la dépasser et s’ouvrir à de nouveaux univers artistiques.

 

Ce spectacle, c’est un rêve où tout est possible. Un voyage onirique dans le passé qui se fait présent. Une grande palette d’émotions et de ressources artistiques qui s’ouvrent aux interprètes pour jouer et explorer sans mesure. Dance, théâtre, voix, chant, improvisation, musique, vidéo, tout est possible pour construire cette histoire faite de pleurs et de rires. Parce que ces deux émotions sont intimement liées entre elles et arrivent parfois même à se confondre.

 

Cette création poursuit et fait progresser différents thèmes déjà développés dans plusieurs spectacles du Théâtre Frenesí : la question de la parole et de retrouver les mots pour exprimer les émotions dans DES MOTS PLEIN LES POCHES, la violence faite aux femmes dans CARMEN, ou le thème de l’amour libre à travers deux Drag Queens dans AY AMOR. I LOVE ME TOO réunit et développe tous ces différents thèmes pour aller encore plus loin et nous permettre de briser les murs de silence qui nous entourent dans notre société.

DISTRIBUTION

Idée, mise en scène, jeu, chant : Teresa Larraga
Co-écriture : Caroline Le Forestier
Chorégraphie et collaboration artistique : Cisco Aznar
Danse : Laura Belgrano et Pierre-Yves Diacon
Vidéo : Fabrice Aragno
Scénographie : Nicole Gredy
Costumes : Anne-Laure Futin
Création et régie lumières : Gilles Perrenoud
Musique : Shirley-Anne Hofmann
Préparation vocale : Stéphanie Burkhard
Préparation chœur : Évan Métral
Coach voix en français : Frédérique Nardin
Médiation : Natacha Kmarin
Administration et diffusion : Bureau Vanessa Lixon

PRODUCTION


Tout public dès 13 ans
Durée :
Nombre d'artistes sur scène : 3
Nombre de personnes en tournée : 4

TECHNIQUE


Sur demande

MENTIONS


Produit par : le Théâtre Frenesí
Avec le soutien de : la Loterie Romande, le Canton et la Ville de Neuchâtel, Fondation Ernst Göhner, Fondation Michaslki, Fondation BCN, Fondation Jane Stale-Erzinger et Migros pour cent culturel.