LOBA
Vanessa Lixon | Production culturelle | Administration & diffusion
Bureau Vanessa Lixon, Vanessa Lixon, production, production culturelle, diffusion théâtrale, diffusion musicale, production musicale, théâtre, musique, scène musicale, production théâtrale, beaux-arts, diffusion, diffusion culturelle, valais, suisse romande, suisse, administration, comptabilité embauche suisse embauche français, recherche de fonds salle spectacle, communication, musique classique, presse, événements culturels, culture, secrétariat, rapport d’activité, agenda culturel
29913
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-29913,bridge-core-2.4.1,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,qode_grid_1200,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-22.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive
LA COMPAGNIE PATTE BLANCHE

LOBA

VIVIANE GAY

Le pitch

- En cours de création - 

 

Le travail de la Compagnie Patte Blanche se situe à la croisée des mondes entre poésie et musique. Une recherche sur l’énergie des mots, sur la vibration et son pouvoir de transformation du monde.

Du duo acoustique piano/voix sur les mots de Henri Michaux, au duo électrique guitare/voix sur l’iconique Janis Joplin, mon travail se concentre sur le ressenti et sur les perceptions sans établir de limites entre les mondes intérieurs et extérieurs, le rêve et l’éveil, les morts et les vivants.

Et c’est bien comme une force vive que la LOBA de DIANE DI PRIMA s’est imposée à nous. Entité de création et de destruction simultanée. Une figure radicalement féministe et dont le rapport privilégié à la nature est tout simplement magnifique.

Nous souhaitons le projet LOBA comme un rituel mêlant le ludique et l’aléatoire, une plongée dans le féminin sacré, et sous le masque de la déesse louve, révéler le visage de la vérité.

 

DISTRIBUTION


Conception : Viviane Gay
Dramaturgie et comédien : Geoffroy Rondeau
Danse, marionnettes et masques : Amalia Franco
Magie nouvelle : Romain Lalire
Création masques : Stella Cerioni
Scénographie : Emilie Triolo
Costumes : Scilla Ilardo
Technique et lumière : David Baumgartner
Technique et musique : Olivier Merlet
Traduction : Barbara Joan Chossis

PRODUCTION


Théâtre dès 12 ans
Nombre d'artistes sur scène : 1
Nombre de personne en tournée : 3
Jauge : personnes

TECHNIQUE


Fiche technique sur demande

TARIF


Sur demande

MENTIONS


Produit par : Cie Patte Blanche
Coproduit par : L'Oriental, Vevey
En recherche de coproduction et de pré-achat