Class Type : PERFORMANCE
…et les oiseaux se mirent à danser
Il a le goût d’un ciel trop lourd
d’un jour sans fin
Sur le quai il demande l’heure pour passer le temps
…et les oiseaux se mirent à danser
Il a le goût d’un ciel trop lourd
d’un jour sans fin
Sur le quai il demande l’heure pour passer le temps
L’Amour fou (du théâtre)
Ce n’est pas une énième interprétation de La Mouette. C’est l’exploration de l’ensemble de ses possibles, dans un processus patient, minutieux et réinventé chaque jour.
L’Amour fou (du théâtre)
Ce n’est pas une énième interprétation de La Mouette. C’est l’exploration de l’ensemble de ses possibles, dans un processus patient, minutieux et réinventé chaque jour.
L’Amour fou (du Théâtre)
Ce n’est pas une énième interprétation de La Mouette. C’est l’exploration de l’ensemble de ses possibles, dans un processus patient, minutieux et réinventé chaque jour.
L’amour fou (du théâtre)
Ce n’est pas une énième interprétation de La Mouette. C’est l’exploration de l’ensemble de ses possibles, dans un processus patient, minutieux et réinventé chaque jour.
L’Amour Fou (du Théâtre)
Performance de la répétition sur La Mouette d’Anton Tchekhov
(d’après le film L’Amour Fou de Jacques Rivette)
Ce n’est pas une énième interprétation de La Mouette. C’est l’exploration de l’ensemble de ses possibles, dans un processus patient, minutieux et réinventé chaque jour.
L’Amour Fou est un film de Jacques Rivette (1969) qui superpose
volontairement trois projets : un groupe d’acteur.rice.s qui répètent un
spectacle, un réalisateur (André Labarthe) qui tourne un documentaire
sur leur travail, et un autre réalisateur (Jacques Rivette) qui filme l’ensemble, au théâtre et dans la vie.